Délai de notification d’attribution rente ipp

Bonjour, ma maladie professionnelle a était consolidée le 30/11/19, lors de la visite chez le médecin conseil il m’a parlé de consolidation avec séquelles, mais à ce jour, le29/01/2020 je n’ai toujours rien reçu à ce sujet, aucun document m’indiquant le taux d’ipp attribué! Je voudrai savoir quel est le délai de notification de décision svp?
Merci

kitto

Réponses

Bonjour kitto,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Kev310

Bonjour, je suis dans l’attente de la notification de l’IPP.
Au bout de combien de temps avez-vous reçu la notification ?
Merci

Bonjour Kev310,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".