Comment envoyer une feuille de soin d’Hospitalisation pour obtenir un remboursement ?

J’ai été hospitalisée au urgence le 10 Octobre 2019 et ma sécurité Sociale va de la période du 5 Novembre 2019 - 5 Nobembre 2020.
Pourrais-je être remboursé des frais d’hospitalisation ?
Si oui, comment envoyer une feuille de soin ?

Sandy19

Réponse approuvée par Sandy19

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sandy19,

Si vous avez été hospitalisée avant le début de votre prise en charge, je vous invite à contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin d'être accompagnée.

Vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet ou en appelant le 36 46.

Autres réponses

Sandy19

Merci beaucoup.
Toute fois j’aimerais savoir en plus des feuilles de soins quel document dois-je ajouter pour envoyer à ma CPAM?

Bonjour Sandy19,

Pour savoir comment être bien remboursée, je vous invite à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "La feuille de soins papier". Certaines feuilles de soins doivent être accompagnées de la prescription médicale (ordonnance), notamment pour les frais de pharmacie et petit appareillage, acte de laboratoire, examens médicaux (scanner, radio, IRM).