Comment obtenir le formulaire de déclaration d'incompatibilité du travail avec la grossesse?

Bonjour,
Ma profession est incompatible avec une grossesse (charges lourdes et manipulation de produits toxiques). Il existe un formulaire de déclaration d'incompatibilité du travail et de la grossesse. Comment puis je l'obtenir svp? La médecine du travail m'affirme que c'est à moi de le télécharger sur le site ameli mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?
Merci

Priscille06

Réponses

Bonjour Priscille06,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif aux tâches incompatibles avec une grossesse.