La CSS rembourse-t-elle les dépassements d'honoraires ?

je vais subir un bypass. Le chirurgien me demande 1000 € de dépassement d'honoraire et l'anesthésiste 500 ! bénéficiant de la complémentaire santé solidaire, je voudrais savoir si je serai remboursé ?

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur le dépassement d'honoraires pour le bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS depuis le 01/011/2019), la réponse s'applique également pour la complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

[Mis à jour le 10/02/2021]