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J'ai reçu ce jour une notification pour payer une créance, m'expliquant que le service changé etc ... cela parait être à titre informatif car je n'ai à ce jour aucun dû à la CPAM. Sur mon dossier tout est ok. Pourriez-vous m'expliquer ?
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Bonjour ber38,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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