versement des ij non recu sur mon compte

sur mon compte est apparu mes indeminites journalieres depuis le 15 janvier mais non verse sur mon compte depuis?

INCONNU1972

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour INCONNU1972,

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, si les indemnités journalières vous ont bien été versées ou si elles ont été versées à votre employeur.

Si vous êtes dans le second cas, cela signifie que votre employeur a fait une demande de subrogation. Je vous invite donc à prendre contact avec celui-ci.

Si les indemnités journalières ont été réglées sur votre compte bancaire, je vous invite à vérifier le bon enregistrement de vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations".

Bonne journée