13ème mois et temps partiel thérapeutique

Bonjour !
A temps partiel thérapeutique, mon employeur m'a réglé la moitié de mon 13ème mois.
Est ce que l'autre moitié est réglée par la sécurité sociale au même titre que les indemnités journalières ? Ou par l'employeur ?
Dans l"affirmative, auriez vous le texte de référence ?
Merci par avance votre réponse !

NAMIB

Réponses

Bonjour NAMIB,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul du montant des indemnités journalières en temps partiel thérapeutique.

L'indemnité journalière versée pendant la reprise à temps partiel ne peut être supérieure à l'indemnité journalière qui aurait été versée pour un arrêt à temps complet.

Je vous souhaite une excellente journée.