dépassement du salaire de référence invalidité 2ème cat

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité 2ème catégorie et une prévoyance, j'ai pour des raisons d'acquisition immobilière effectué un retrait auprès de mon employeur par le biais d'une monétarisation de mon compte épargne temps d'une très importantes sommes payées en partie le mois de décembre 2019 et la seconde au mois de janvier 2020, cela va t'il impacter le calcul de la pension ? est ce que la règle du dépassement du salaire de référence sur deux trimestres s'applique sur les trimestre de l'année civile ou sur des trimestres glissants qui débutent le 1er mois de dépassement ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseil

sialebar

Réponse approuvée par sialebar

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour sialebar,

Toutes vos ressources sont à déclarer.

Vous trouverez la réponse concernant la période de référence en consultant ce topic intitulé "Trimestres en invalidité".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant