Secu demande fiche de paie pour aide medical états

Situation irrégulière je travaille avec ame ila le numéro securite sociale commence par 1 dans la carte ame.
pour quoi secu demande fiche de paie au renouvellement

Djdj

Réponse approuvée par Djdj

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Parce que l’attribution de l’AME est soumise à des conditions de ressources

Autres réponses

Djdj

Alors pourquoi mon numéro il commence par 1

Bonjour Djdj,

Si vous bénéficiez d'un numéro définitif commençant par un 1 pour un homme ou par un 2 pour une femme, c'est que vous avez précédemment été en situation régulière.

Vous pourrez obtenir des informations sur le site service-public.fr, rubrique "Qu'est-ce que la régularisation d'un étranger par le travail ?".

Lorsque vous serez de nouveau en situation régulière, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic sur la régularité du séjour.

Afin de faire le point sur les pièces à fournir pour votre renouvellement d'aide médicale de l'État (AME), je vous invite à contacter votre caisse.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.