Convocation medecin conseil

Bonjour
Je suis convoqué par le médecin conseil au bout de 3 mois d AT. Comment se passe ce rdv? J ai mes comptes rendu d examens qui confirme la pathologie pour laquelle je suis en arret, dois je les amener ? J ai une demande de reconnaissance en maladie professionnelle qui va être envoyée. Est ce que le médecin conseil peut me contraindre à reprendre le travail? Sachant que mon état est loin d etre résolue dans l attente d infiltrations
D avance merci

Gaelle211

Réponses

Bonjour Gaelle211,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation au service médical.

Comme indiqué dans cette réponse de notre expert ameli, je vous conseille également de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour de plus amples renseignements en rapport avec votre situation personnelle.