Passage Ram à Améli

Bonjour, j'ai reçu une lettre me disant que le 20 janvier 2020, il pouvait mettre à jour sa carte vitale, mais dans les pharmacies où je suis passé, ils disent carte muette ou carte invalide. Impossible de créer un compte AMELI puisqu'ils ne le connaissent pas et impossible d'avoir la RAM car ils nous envoient directement à Améli. Que faire ? Je vais avoir bientôt des remboursements et je ne sais pas à qui m'adresser. Merci par avance de votre réponse. Et même si je devais refaire ma carte vitale, où dois-je aller ?

Martine

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Martine,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'accès au compte ameli des personnes venant de la sécurité sociale des indépendants.