Grossesse: arrêt maladie initial et prolongation?

Bonjour

Mon médecin traitant préconise un arrêt concernant ma grossesse.
Le gynécologue qui me voit dans quelques semaines dans le cadre du suivi va prendre le relai: doit-il remplir un certificat de prolongation ou initial?
J'ai cru comprendre que le médecin qui a prescrit l'arrêt initial est le seul habilité à effectuer une prolongation pourtant c'est le gynécologue qui va continuer à me suivre tous les mois.

Je voudrais donc être au clair sur la démarche à effectuer, et ce que le gynécologue doit noter si il remplit un certificat de prolongation.

Merci!

Campagne1234

Réponse approuvée par Campagne1234

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il doit faire une prolongation. Il y a une case spécifique pour indiquer pourquoi c’est lui qui fait la prolongation, il devra juste indiquer suivi de grossesse

Autres réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Campagne1234,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".