code confidentiel a 4 chiffres

lors de ma tentative de connection on me demande uncode confidentiel a 4 chiffres comment fait on pour l'obtenir

moi

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour moi,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte immédiatement.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

momo

j 'ai une réclamation à faire à ameli au sujet d'une transmission de soins non faite à ma mutuelle

Ardjouni

Bonjour, quel est mon code confidentiel à 4 chiffres ?merci

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour momo,

Si votre organisme complémentaire a bien établi la connexion "Noémie" entre ses fichiers et votre dossier Assurance Maladie, les informations de vos remboursements lui sont automatiquement transmises sans intervention de votre part.

Si vous possédez un compte ameli, la rubrique "Mes Informations" vous permet de vérifier la connexion de votre mutuelle.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

C'est pourquoi, pour une réponse personnalisée, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Géraldine

Bonjour Ardjouni,

Je ne suis pas en mesure de vous apporter cette information car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à consulter ce topic concernant l'accès au compte ameli qui devrait pouvoir vous aider.

Jean lou

lcode que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas

Jeannot

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter pour obtenir une nouvelle carte européenne .

merci de me faire parvenir les informations adéquates dès que possible.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jeannot,

Je ne suis pas en mesure de vous apporter cette information car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à consulter ce topic concernant l'accès au compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/