Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement disparu dans la nature et changement de RIB

Bonjour , j'ai changé de banque , impossible de mettre mon RIB allemand N26 sur mon compte Ameli , j'ai donc envoyé celui ci début novembre 2019 , or celui ci n'est toujours pas inscrit dans mon espace personnel... contacté plusieurs fois , les agents en ligne ne comprennent rien du tout à cela... j'ai même un remboursement de octobre 2019 disparu dans la nature , jamais remboursé... Face à cet incompétence comment faire ? avez vous les coordonnées d'un médiateur svp ? merci d'avance

thomas3511

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour thomas3511,

Si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée