Remboursement disparu dans la nature et changement de RIB

Bonjour , j'ai changé de banque , impossible de mettre mon RIB allemand N26 sur mon compte Ameli , j'ai donc envoyé celui ci début novembre 2019 , or celui ci n'est toujours pas inscrit dans mon espace personnel... contacté plusieurs fois , les agents en ligne ne comprennent rien du tout à cela... j'ai même un remboursement de octobre 2019 disparu dans la nature , jamais remboursé... Face à cet incompétence comment faire ? avez vous les coordonnées d'un médiateur svp ? merci d'avance

thomas3511

Réponses

Bonjour thomas3511,

Si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée