Transfert Compte SS de RAM vers CPAM - Ameli.fr

Bonjour,

La RAM nous a écrit, pour nous indiquer que mon compte RAM devait être transféré vers la CPAM / Compte Ameli.fr

A ce jour, Ameli.fr, m'indique que je ne suis pas rattachée à la CPAM, et que je dépends encore au RSI.

Avez-vous du retard dans le transfert ?

Merci de m'en informer.

Excellente journée,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Brigitte L.

Réponses

Bonjour Brigitte L.,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Transfert des travailleurs indépendants auprès du régime général".