Sans papier je suis salarié dont le salaire dépasse les plafond AME/CMU comment obtenir une couverture maladie?

Bonjour,
Sans papier. En France depuis plus de 3 ans. Salarié en continu depuis 3 ans. Je n'ai pas de numéro de sécurité social. Je ne bénéficie pas non plus de l’AME.
Mon salaire dépasse les plafonds AME/CMU je ne réponds donc pas aux conditions requises pour pouvoir prétendre à l'AME.
Je vais faire une demande de régularisation mais dans l’attente puis je obtenir une couverture maladie ?
Merci

Nancy222

Réponses

Bonjour Nancy222,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Sans papiers et Droits à l' AME refusé. Que faire ?".