Calendrier paiement pension invalidité 2020 ?

Bonjour , toujours pas de calendrier pour le paiement de la pension d'invalidité pour l'année 2020?

Néo

Réponses

Liloudu13

Bonjour, il me semble an passé on l avait eu 8 jours avant la fin du mois de janvier...on va dire d ici jeudi. On aura enfin les dates

Bonjour Néo,

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois.

Pour connaître les dates de versement de votre pension d'invalidité, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez également des informations dans cet article du site ameli.fr : "Montant et versement de la pension d'invalidité".

Bonne journée.

Loulou

Bonjour,
J'ai transmis un mail à la cpam il me répondent qu'il n'y a pas de calendrier de paiement.. Et que les pension sont verser entre le 5 et le 8. Du n'importe quoi ! Car généralement elles sont verser le 2 voir le 3

Tsia85

Emma

Bonjour, idem, pas de réévaluation de ma tente invalidité car 2, en invalidité depuis 2015, finalement, en activité je gagne un peu plus que le SMIC maintenant moins je ne comprends pas. Seule, pas d'aides pour les tâches ménagères...bref..