Pension d'invalidité et ass

Bonjour voilà j'ai reçu la notification de pension d'invalidité catégorie 2 qui est de 430,77 euros et je voudrais savoir si je peux cumuler avec l'ass qui est de 16,74 euros par jour cela fait pour un mois de 30 jour 502,20 euros et pour un mois de 31 jour 518,94 euros j'attends votre réponse avec impatient

Maurice

Réponse approuvée par Maurice

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Cela dépend de votre revenu de référence.

Autres réponses

Bonjour Maurice,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Cumul Pôle emploi et pension d'invalidité".

Je vous souhaite une excellente journée.