Demande invalidite

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1 an et demi pour sciatique algodystrophie necrose du genou ostéoporose et depression
La cpam a refuse mon dossier car je suis toujours en activite
La dépression est elle reconnue
Et quand fait on la demande invalidite
Merci

Vero54

Réponses

Bonjour Vero54,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Concernant votre demande liée à l'invalidité, veuillez consulter ce topic, intitulé : "Pension invalidité ?".