Puis je avoir une carte vitale en tant que ayant droit de migrant européen?

Bonjour

Je suis ayant droit de mon mari qui travaille et cotise en Allemagne. Je suis bien affiliée à la Cpam suite à la production du formulaire E109.
la Cpam m’avait fait remplir une demande de carte vitale au printemps dernier et ne la recevant pas, j’ai adressé plusieurs réclamations. Le service des relations internationales m’a finalement informée en septembre que je n’y aurai pas droit. Est-ce vraiment le cas ?

Cat

Réponse approuvée par Cat

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Cat,

Si vous résidez bien en France, votre formulaire E109 en cours de validité, vous permet d'obtenir une carte Vitale.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Comment faire une réclamation ?".

Autres réponses

Cat

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je vais effectuer une réclamation. Cordialement.