Prestations maternité 2020 indépendant

Bonjour, j’ai reçu mon carnet de prestation maternité mais l’édition date de mars 2018.
Dépendant de la CPAM depuis le 1er janvier 2020, le RSI m’a dit que c’est à vous qu’il faut désormais que je m’adresse.
Donc j’aimerais connaître les montants 2020 :

  • le montant des revenus annuels moyen 2020 (pr prestation pleine ou réduite)
  • le montant des indemnités journalières pour les 112 jours d’arrêt maternité

Cordialement

Drey0917

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Drey0917,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif aux prestations maternité des travailleurs indépendants.

La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.