le Cône Beane est-il remboursé par la sécurité sociale

Mon dentiste me dit que le cône beane n’est pas remboursé, qu’en est-il ?
Merci et où trouver un centre qui pratique cet examen à Saint Denis 93200 ou Saint Ouen 93
Cordialement
,

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "remboursement cone beam ?"

Vous pouvez également consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un établissement ou un professionnel de santé et de consulter ses services et tarifs pratiqués.