6 mois retard paiement indemnités accident travail

Bonjour

Depuis juillet 2019 j'attends que la sécu me paie mes indemnités suite à un accident de travail.

La situation est INADMISSIBLE. J'ai été très patiente jusque là, je vous appelle tous les jours depuis plus d'un mois et rien ne bouge alors que mon dossier a été reconnu et que certains conseillers m'ont dit qu'il y avait effectivement une anomalie puisque j'aurais dû recevoir mes indemnités qui me sont dues depuis très longtemps.

Le dossier est donc validé mais vous ne me payez pas. Que dois-je faire de plus que les appels quotidien et les mails ?

Je suis en situation de précarité et ai des regards importants dans mes factures et mon loyer. Je ne veux plus d'explications, je veux que l'on me paie ce qui m'est dûe.

Sabfaoui

Réponse approuvée par Sabfaoui

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sabfaoui,

Pour des raisons de confidentialité, sur ce forum nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La démarche est disponible sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous conseille aussi de prendre contact avec le service social de votre CPAM, comme indiqué dans cet article : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée

Autres réponses

Sabfaoui

Merci pour votre retour.

Je viens d'envoyer une réclamation écrite par courrier à ma caisse puisque les réclamation par téléphones n'aboutissent pas.

Comment saisir le conciliateur de ma caisse ?

Merci d'avance

Bonjour Sabfaoui,

La démarche de saisie du médiateur est indiquée sur ameli.fr, rubrique : "En pratique, comment saisir le médiateur ?"