invalidité : comment remplir déclaration de situation et de ressources ?

Bonjour,
Je suis en invalidité depuis plus de 10 ans en catégorie 1 auprès du SSI.
Je suis au courant qu'à partir du 1 février il y a du changement au niveau de gestion de ma caisse sécurité sociale.
SSI devient CPAM sécurité sociale de l'assurance maladie.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu la déclaration de situation et de ressources à remplir et à renvoyer à l'assurance maladie, à Laval.
C'est au niveau de cette déclaration que j'ai une question :
je suis donc invalide et je suis à la maison, je ne travaille plus.
Je touche chaque mois une pension d'invalidité. pas d'autres ressources, pas de ASI.
Dans cette déclaration, on me demande de déclarer mes différentes ressources. Qu'est-ce que je dois y noter ?
Les montants de pension d'invalidité ? ou rien alors puisque je n'ai pas d'autres ressources ?
Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre réponse.
Cordialement.

aimerlesud46

Réponse approuvée par aimerlesud46

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour aimerlesud46,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Quelles ressources déclarer pour un transfert de dossier d'invalidité?".