Décision medecin conseil

Bonjour, j'eus rdv avec un médecin conseil la semaine dernière pour faire suite à la consolidation apret un accident de travail qui a mener a l'amputation de l'index droit. ( Mais dominante) Le Rdv c'est très bien passer la personne étai très gentil, mais selon c'est dire avait étai transférer la veille du ris au poste de médecin conseil. Elle ne connaissait pas grand chose à ce poste, tjr selon c'est dire, ai n'a pu répondre à presque aucune de mes question. Bon pour les question que j'avais je vais savoir me débrouille, mais un sujet me chagrine, j'ai lu, peu être a tordu, sur internet que pour calculer le taux de ipp plusieur facteur etai a prendre en compte don les qualification professionnelle, l'âge, etc.. Or lord de mon rdv aucune question ne ma était poser, le médecin ma fixer un taux a 7% en ce basant sur le livre a coter de elle. Elle a pris le taux de base sans prendre en compte que j'ai 27 ans que cela ma pris 7 ans pour être menuisier n3p2 sans un seul diplôme à la base. Que j'ai bcp de manipulation (machine etc...) a reaprendre et que cela va mettre un grand coup de frein a mon évolution professionnelle, elle n'a pris en compte aucun élément extérieur à par le taux de base, pourtant malheureusement le faite d'avoir un doigt en moins me pose plusieurs souci dont je me serai bien passer. Ma question ai, le taux comuniquer peu t'il etre réévalué lors de la comition de décision final ou est t-il définitif ? Ai ci il l'ai est-ce normal quel n'est pas pris en compte

Kev35

Réponses

Bonjour Kev35,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic du forum portant sur l’attribution du taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

Si vous souhaitez contester le taux d'IPP, vous devez suivre les voies de recours indiquées sur la notification de décision que vous avez reçue. Vous trouverez également des informations dans cet article du site ameli.fr : "Les différentes voies de recours".

.