Comment suivre un traitement pour une ALD dans un pays étranger avec un PVT ?

Bonjour, j'envisage de partir au Canada avec un PVT, cependant je suis actuellement un traitement pour une RCH à l'Humira, je suis en ALD et j'aimerais savoir comment faire suivre mon traitement pour un expatrié, serais-je pris en charge à 100% et pas de frais d'avance des soins? Le traitement sera t-il le même et les démarches pour me le procurer?

BeignetDuBoulanger

Réponses

Bonjour BeignetDuBoulanger,

Une réponse portant sur les droits à l'Assurance Maladie dans le cadre d'un Programme Vacances Travail (PVT) au Canada a déjà été apportée sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "PVT au Canada".

Vous trouverez des informations sur l'affection de longue durée sur cette page du site de la caisse des Français de l'étranger (CFE), rubrique "FAQ".