feuille de soins duplicata .

On refuse de me rembourser une OAM valeur 459 euros car la feuille de soins a d'abord été refusée car il manquait la date de naissance, j'ai rectifié la feuille comme on me l'a dit et renvoyée et là, on m'a dit qu'elle ne DEVAIT PAS ETRE RECTIFEE mais qu'il en fallait une nouvelle. J'ai demandé cette nouvelle feuille de soins au prescirpteur et maintennant on me dit que la mention DUPLICATA ne doit pas apparaitre, le prescripteur REFUSE DE ME FAIRE UNE FEUILLE SANS CETTE MENTION..
QUE DOIS JE FAIRE MAINTENANT ???

bloody

Réponses

Bonjour bloody,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Au vu de la situation, je vous conseille de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Le professionnel de santé peut éventuellement vous remettre une feuille de soin rectificative, portant la mention "Annule et remplace".

Bonne journée