Attestation d’employeur tardive ?

Bonjour, actuellement au chômage cause de problèmes de santé du au travail à répétition en restauration rapide, je me permet de vous poser ces questions . J’ai repostuler à Burger King après quelques années . Hors des la première journée leurs produits m’ont attaquer les doigts et j’ai su que la « cuisine » n’était plus pour moi avec les lavages de mains intempestif et l’eau a plus de 40 degré contant .. j’ai donc décider de faire un courrier en double exemplaire et remis en main propre de la démission ( c’est peut être l’erreur que j’ai fait en inscrivant démission ) du poste d’équipier polyvalent, que j’occupais ni en période d’essais ni sous contrat mais en test professionnel si aucun contrat n’est signer . Car celui ci ne m’étant pas encore présenter .. Un préavis de 24 h était normal ... Le patron m’a fait venir dans son bureau le jour de la remise de cette lettre vers 20 heures avec un exemplaire signer de mon départ rattacher à mon contrat qu’il m’a fait signer..? Ece normal sachant que je pars ? Etanr donner que j’ai fournis la lettre de mon départ à 18 heures, le lendemain je suis parti entre la pause de 17 à 18 h, avant de reprendre le boulot . L’employeur n’a toujours pas fournies l’attestation d’employeur destinée aux pole emploi depuis le 28 décembre et ne m’a ni remis la rémunération de ces trois jours . Hors en test professionnel Burger King rémunère ce qui n’est pas le cas partout.. Ce qu’on m’a conseiller pour garder mes indemnité de chômage .. merci à vous

vPurple

Réponses

vPurple

Je précise que le motif a était tait sur la lettre de mon départ, c’est préférable pour l’employeur comme pour moi de ce que j’ai appris, mais a bien été l’objet de discussion bien avant ce préavis de départ .

Elryn

Vos questions ne relèvent pas de l’assurance maladie

vPurple

Ce n’est pas préciser mais c’est pareil pour l’attestation maladie que je n’ai pas, hors je peux pas bosser de suite le temps que ma peau se reforme autour des doigts .

Bonjour vPurple,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant la première partie de votre demande.

En revanche, si vous étiez en arrêt de travail, votre employeur doit fournir une attestation de salaire. Je vous conseille de lire cet article, publié sur notre site internet, ameli.fr, intitulé : "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Par ailleurs, je vous suggère de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au sujet de votre dossier, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46