Où faire signer le formulaire SE 401-Q-105 (stage OFQJ) ?

Bonjour,

Je pars effectuer un stage de perfectionnement au Canada par le biais de l'Office franco-québécois pour la jeunesse. J'ai besoin pour continuer à bénéficier de prestations santé de faire remplir/signer le formulaire SE 401-Q-105 ("Attestation d'affiliation à leur régime de sécurité sociale des personnes effectuant un stage non rémunéré dans le cadre de la coopération franco-québécoise") et non 104 car je ne suis plus étudiante.

A qui dois-je m'adresser s'il vous plait ?

filleduroi

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour filleduroi,

Au vu de votre message, je vous invite à contacter le service relations internationales de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée