Documents stage coop international Québec inférieur à 6 mois

Bonjour. Je dois partir faire un stage de 4 mois, rémunéré 880$ CAD / mois, au Québéc dans le cadre d'un stage de coop international. J'ai une convention de stage signée entre l'établissement où je suis des études supérieures et l'entreprise qui m'accueille. Ce stage entre dans le cadre de ma 1ere année d'étude .A mon retour de stage je poursuivrai mes études. De quels documents ai-je besoin pour ce stage? Celui ci étant de moins de 6 mois et rémunéré moins de 1000$ CAD. J'ai le formulaire SE 401-Q-105. Ai-je besoin d'autres documents? merci de votre retour

EDMOND

Bonjour EDMOND,

Vous trouverez les démarches à entreprendre dans le cadre de votre stage sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), dans la rubrique intitulée : "Vous partez effectuer un stage au Québec".