Ecrire à 1 medecin conseil

Ayant plusieurs problèmes de dos ( scoliose lombaire . Hyper lordose lombaire . Leger pincement discal L4 L5 . L5 S1 . Athrose inter apophysaire postérieure lombaire étagée prédominant en L4 L5 et L5 S1 Au niveau du bassin Bascule du bassin vers la gauche de 7 mm Integrité des sacro iliaques et des
coxos fémorales . Conclusion arthose inter apophysaire postérieure basse . Importante hyper lordose lombaire avec scoliose lombaire à convexité gauche .Léger pincement discal L4 L5 et L5 S1 est ce que je peux faire 1 demande d'handicap ou mdph '?
Cordialement

Panthere

Réponse approuvée par Panthere

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Panthere,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.

Si vous souhaitez faire part de votre situation au médecin conseil de votre caisse, je vous invite à contacter cette dernière selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Pour toute demande relative au handicap, je vous invite à vous rapprocher des services de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Autres réponses

Panthere

Merci pour votre réponse rapide
Cordialement