Changement de CPAM suite à mutation fonctionnaire de Police

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de Police titulaire est mon ancienne affectation était le Préfecture de Police de Paris donc je dépendais de la CPAM d'INTERIALE Mutuelle à Lille, je viens d'être muté sur la ville d'Angers et l'on m'a dit que je devrais me faire affilié à la CPAM du Maine et Loire (Angers). Mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas d'information.
Pouvez vous m'informer de la procédure à suivre.
Merci.
Bien à vous.

XavierD

Réponses

Bonjour XavierD,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la mutation d'un dossier entre deux régimes.

Bonne journée