demande duplicata de l'attestation papier de la carte vitale

je vis ma retraite en Asie et ma mutuelle Harmonie Mutuelle me demande e lui envoyer rapidement la copie de l'attestation papier de le carte vitale.Le problème est que je ne la retrouve plus et que les expatriés ne pouvant pas ouvrir de compte Amélie je ne peux pas la demander par courriel.
Comment faire pour l'obtenir rapidement sachant que le délais d'un échange de courrier par voie postale est d'environ un mois?

Gilethai

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Gilethai,

Au vu de votre situation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point auprès d'un conseiller.

Pour contacter votre CPAM , je vous invite à consulter ce topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger".