Ma surcomplémentaire ne veux pas rembourser le dépassement honoraires de mon chirurgien prétextant l'absence d'un code ?

Le 9/9/19 j'ai été hospitalisé pour un Acte de Chirurgie codifié DBKA009. L’hôpital a transmis la feuille de soin à ma sécurité sociale, la CAMIEG, qui a payé au chirurgien le montant de base soit 1968,67 €. J'ai payé un dépassement d'honoraires de 2000 € au chirurgien et on ma remis une facture acquittée de ce montant.
Avant mon intervention j'ai transmis le devis à ma sur-complémentaire, ENERGIE-MUTUELLE, qui m'a répondu qu'elle prenait en charge.
La CAMIEG m’a payé 20% du montant de base de l’ADC au titre des dépassements d'honoraires, soit 393,73 euros.
J'ai transmis la facture acquittée à Energie-Mutuelle. Cette dernière ne veut pas me rembourser prétextant l'absence d'un code "Dépassement honoraires HONO, 3DH ou reliquat" sur les documents (relatifs à mes remboursements que m'a transmis la CAMIEG) que je lui ai transmis. Ces documents montrent bien le montant que m'a remboursé la CAMIEG au titre de la complémentaire mais n'indiquent pas que cela concerne le dépassement d'honoraires.
J'ai contacté Energie-Mutuelle, la CAMIEG et l'hôpital :
L'hôpital m'a envoyé une copie de la feuille de soin qui a été transmise à la CAMIEG. Ce document me semble correctement renseigné mais je ne suis pas compétant pour pouvoir porter un avis.
Energie-Mutuelle ne me rembourse pas faute de libellé clair sur les documents de CAMIEG.
CAMIEG ne me dit pas clairement où est le problème qui fait qu’aujourd’hui j’en suis pour 1606,27€ de ma poche, joli cadeau de fin d’année !

AlanBee

Réponse approuvée par AlanBee

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour AlanBee,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant les personnes affiliées à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Autres réponses

Elryn

Hôpital - camieg - mutuelle...

Que vient faire la cpam la dedans?

AlanBee

Disposant d'un compte AMELI pour consulter mes remboursements il m'a semblé que ce forum me concernait également. Il n'est pas évident au premier abord de savoir qu'il est réservé aux seuls personnes gérées par la CPAM. Si ce que j'ai exposé n'a pas de lien avec AMELI alors merci de retirer ma question et de me le faire savoir.
Cordialement