État stabilisé

Bonjour ! Je viens de recevoir un document me disant que mon état de santé est stabilisé ! Je n’ai vu aucun médecin conseil! Du coup on me réclame La totalité de mes ijs sur la somme de la pension d’invalidité que je n’ai pas encore touché. Comment peut il justifier de mon état de santé sans me rencontrer ??? Je suis désemparée ! Que puis-je faire et que dois-je faire ?! On me promets qu’on va me recontacter mais c’est du vent
Merci

Luluberlut87

Réponse approuvée par Luluberlut87

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le médecin conseil peut prendre une décision sur dossier. Il a accès aux remboursements que vous avez et donc à vos soins.

Autres réponses

Luluberlut87

Il y’a des remboursements de consultation de spécialiste et un traitement ! Donc je ne comprends pas !
Est ce que quelqu’un sait si les ijs et la pension d’invalidité cat2 sont cumulables ou non cdlt

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Luluberlut87,

L'état stable désigne le fait que l'état de santé ne va pas empirer.

Toutes les pathologies sont examinées avec la plus grande attention par le médecin conseil.

Pour toute question concernant votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Le courrier que vous avez reçu doit mentionner les voies de recours. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du médecin conseil prise à votre égard, vous avez possibilité d'effectuer une contestation.

Enfin, je vous suggère de consulter ce topic sur le cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.