pension invalidite de decembre a diminué

Bonjour,
Pourrai ton m expliquer pourquoi ma pension d invalidité de decembre 2019 recu ce matin a diminué d au moins 80e.Je vois que sur le decompte il est noté CSG TAUX PLEIN - 71.28e /CASA -2.68 /CRDS - 4.78
D'habitude il n y a rien de tout cela.
J aimerai comprendre,merci beaucoup
Cordialement

cathmess

Réponses

Elryn

Soit vous n’avez pas fourni votre avis d’impôts soit désormais vous êtes soumis à la CSG et RDS

cathmess

j ai téléphoné a la cpam,et ils me disent qu il y a retard dans le dépouillement du courrier des déclarations qu il faut envoyer.
La mienne a été envoyé en novembre!!!
Il n y a eu aucun changement dans ma situation.
La régularisation ce fera le mois prochain!!! en attendant,il me manque 70e pour mon mois de janvier!!!