Temps partiel thérapeutique et arrêt maladie

Pour l'indemnisation de l'arrêt maladie pendant un temps partiel thérapeutique, à partir de quel salaire calculez-vous les IJSS?
Sur le salaire du mois précédent l'arrêt, donc salaire en TPT ?
Ou sur un salaire avant TPT?

cetimrh

Réponse approuvée par cetimrh

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour cetimrh,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif aux salaires rétablis.

Le contexte évoqué est différent, mais la démarche s'applique également à votre situation.

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire : pensez à les sauvegarder.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Salaires des 3 derniers mois rétablis comme si vous n’aviez pas eu d’arrêt

cetimrh

Merci beaucoup.