IJ en mi-temps thérapeutique et IJ en arrêt de travail est ce la meme chose?

Bonjour, le 02 décembre après 5 mois d'arrêt j'ai dû reprendre le travail car le médecin de la CPAM m'a informé qu'à compter du 30 novembre je ne toucherai plus d'indemnités journalières car j'avais atteint les 360 jours d'IJ autorisés sur 3 ans et que je devais attendre 1 an avant que mon compteur se remette à 0.
Ma question est la suivante : le médecin du travail préconise une reprise en mi-temps thérapeutique vais je avoir le droit à des IJ ?

Jazzy

Réponse approuvée par Jazzy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jazzy,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le temps partiel thérapeutique.

Autres réponses

Elryn

Non les IJ en temps partiel sont comprises dans les 360j

Votre maladie ne peut pas relever d’une ALD?

Jazzy

Bonjour merci pour votre réponse mais le souci c'est que j'ai deux versions différentes. Je ne suis donc pas plus avancée

Bonjour Jazzy,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment :"les journées indemnisées dans le cadre d'une reprise à temps partiel thérapeutique ne sont pas considérées comme une période d'indemnisation pour le calcul des 360 IJ".

Bonne journée.

Jazzy

Merci Sabine pour votre réponse