Changement catégorie invalidité et prevoyanve

Je suis actuellement en catégorie 1 invalidité avec un complément prévoyance d un organisme. Après un arrêt assez lo g mon médecin souhaite que je demande au médecin conseil un changement de catégorie invalidité catégorie 2,ce qui ferait je pense une réévaluation de ma pension à 50 pour cent de mon salaire évalué lors de mon classement en catégorie 1.mais concernant la prévoyance, mon employeur a changé d organisme, donc si je change de catégorie à ce jour quel organisme va prendre le complément de salaire et avec quelle référence ? Celui d avant mon classement en catégorie 1 ou mon salaire à mi temps de cette dernière année. Merci de votre réponse je suis perdu et aimerait savoir ce que cela va induire financièrement.

sev

Réponses

Elryn

Le complément ne relève pas de la cpam

Voyez avec vos organismes de prévoyance

Bonjour sev,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à contacter votre organisme de prévoyance pour obtenir des renseignements à ce sujet.