Pension invalidité

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la pension du mois de décembre à été payée ça moi je ne vois rien dans mes paiements sur mon compte améli. La date de paiement est normalement samedi 4 janvier.
Merci

Alsace 67

Réponse approuvée par Alsace 67

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Alsace 67,

Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la date de versement de la pension d'invalidité. Le calendrier 2020 n'est pas encore disponible en ligne, je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Autres réponses

CHIWA

Bonjour, la pension du mois de décembre 2019 à recevoir début janvier 2020 ne m'a pas été payée. Pour info, celle du mois de novembre 2019 à recevoir en décembre 2019 non plus (du moins pas entièrement... j'ai du multiplié mes demandes par mail pour recevoir un acompte le 17 décembre... SOYEZ DONC TOUS VIGILANTS..........Faites des RECLAMATIONS..............

Caro56

Bonjour, moi non plus je n ai toujours pas été payée. Je me pose la même question.
Ça commence à être un peu long...