formulaire pour déclaration de changement de situation?

ma fille de 17ans est en apprentissage et l'on me demande d'en 'informer sa caisse d'assurance maladie de sa nouvelle situation et de remplir le formulaire S1104

llc

Réponses

Elryn

Et donc? Quelle est votre question?

Bonjour llc,

Si votre fille est déjà actuellement affiliée au régime général en tant qu'ayant droit, je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation à titre personnel. La situation évoquée est différente, mais la démarche demeure identique.

En revanche, si elle est actuellement affiliée auprès d'un autre régime, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : "Ayant droit RSI vers assuré CPAM".