Je n’ai plus le relevé des prestatIons d’arret de travail de 1995 et 1996 pour ma retraite comment dois je faire ?

Le centre de traitement de ma retraite complémentaire me demande le relevé des indemnités journalières de maladie perçues les années 1995 et 1996 et je ne le trouve plus .Comment puis je faire ? Merci pour votre réponse.

Coyote

Réponse approuvée par Coyote

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Voyez avec la caisse de retraite generale

Autres réponses

Bonjour Coyote,

L'Assurance Maladie ne pourra pas répondre favorablement à votre demande car les dates souhaitées sont trop anciennes et ne sont plus présentes dans les bases de données.

Pour information, vous avez la possibilité de télécharger et imprimer vos relevés d'indemnités journalières des 8 dernières années depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

La souris91

La CPAM dont vous dépendez ne conservent que 8 ans de Datas concernant les indemnités.
Pour votre retraite complémentaire, je crois qu'un simple formulaire (ATTESTATION SUR L'HONNEUR signée et datée) doit suffire ....
A vérifier auprés de HUMANIS (Ex AGIRC-ARRCO-IGIRS ...)
Attestation Type à récupèrer sur un site PUBLIC.GOUV.FR Voire sur Ameli.fr