Comment savoir à quelle date on a eu une rente d'accident du travail?

Une rente sinistre m'ai versé suite à un accident du travail par la cpam dans les années 70, mais je ne me souviens plus exactement de la date et j'en ai besoin pour une demande de cure. Merci

potiolo64

Réponse approuvée par potiolo64

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour potiolo64,

La date apparait sur la notification d'attribution de rente.

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente si vous n'avez plus ce document en votre possession.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".