Complémentaire santé pour un enfant seul

Bonjour,
Je suis séparé avec un enfant de 2 ans, j'ai une mutuelle obligatoire via mon employeur, je paye environ 60 Euros, a ma séparation j'ai fait évoluer mon contrat mutuelle vers un contrat famille ce qui me coûter 120 EUR par mois, ayant un salaire de 1200 euros cette mutuelle était bien trop chère presque 10% de mon salaire.
J'ai donc fait retirer mon fils de ma mutuelle, et je suis aujourd'hui très embêté car je ne trouve pas de mutuelle qui acceptent d'assurer un enfant seul.
Après de nombreuses recherches sur le web , j'ai en effet trouvé l'information que ce type de mutuelle existe justement pour souvent les parents divorcés, par contre voilà 1 mois que je n'arrive pas a trouver le nom du organisme pour un contrat enfants seul.
Serriez vous a qui je puisse m'adresser pour solutionner mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Bonne fêtes.
Lea

leareva

Réponses

Bonjour leareva,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous renseigner auprès de différents organismes complémentaires.

La Complémentaire santé solidaire est une aide, proposée par l'Assurance Maladie, pour prendre en charge la partie complémentaire de vos dépenses de santé si vos ressources sont modestes.

N'hésitez pas à consulter cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?" et ce topic sur le cumul de la CMU-C et de la mutuelle d'entreprise, la réponse s'applique également dans le cas d'une Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une excellente journée.