réouverture de droits d'assurance maladie

Bonjour.

Je viens de recevoir aujourd'hui le 23/12/19 mon récépissé du première demande de carte de séjour à raison médicale et avant j'avais un vls étudiant temporaire qui a expiré le 09/09/19, et je veux savoir est-ce que je peux faire une demande pour réouverture de mes droits auprès de l'assurance maladie ? et merci

N.B : j'ai déjà un numéro de sécurité sociale

ibrahim

Réponse approuvée par ibrahim

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ibrahim,

Je vous invite à consulter ce topic sur les récépissés.

Si votre récépissé n'est pas recevable, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'attribution de l'aide médicale de l'État (AME).

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".