Reprise attente operation

Bonjour, je me suis fracturé un doigt au travail donc je suis en accident de travail . L os est consolidé mais les tendons ont collé. La chirurgienne me propose de me réopérer dans 4 mois. Est il possible de reprendre le travail en attente de la future opération ? Celle ci pourra t elle être considérée comme rechute ? Merci d avance de vos réponses

Nicolas64

Réponse approuvée par Nicolas64

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il ne faut pas clore le dossier mais le laisser ouvert en soins. Quand vous serez opéré on vous refait un arrêt. Ce ne sera pas une rechute: votre dossier est resté ouvert

Autres réponses

Bonjour Nicolas64,

Ce forum est à caractère administratif et non médical. Seul votre médecin ou le spécialiste qui vous suit peut juger de la nécessité d'un arrêt ou non.

Je vous invite à consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vérifier la nécessité d'établir un certificat médical de prolongation d'arrêt de travail ou uniquement de soins en fonction de votre situation.

N'hésitez pas à consulter la page : "Accident du travail" sur ameli.fr

Bonne journée.

Nicolas64

La seconde opération est prévue dans 4 mois , mais va t elle selle comptée dans l accident de travail , sachant que je vais reprendre en patientant jusqu a l opération ?

Cuno

Bonjour Nicolas64, je suis dans le même cas que vous, pouvez-vous m expliquer comment ça s’est passé, nouvel arrêt de travail , indemnité journalière...merci.
En espérant que votre problème aux doigts soit résolu