Arrêt maladie et disponibilité de la fonction publique

Bonjour,
Je suis titulaire de la fonction publique territoriale. Je viens de prendre une disponibilité en date du 16/11/2019 pour suivre mon conjoint qui vient d'obtenir une mutation. Je n'ai pas trouvé à ce jour de nouveau poste.
j'ai subi le 17/12/19 une intervention chirurgicale à la main droite et j'ai un arrêt de travail de 4 mois.
Puis-je prétendre à des indemnités journalières durant cette période?
Serait-il possible d'avoir des renseignements sur ma demande?
Cordialement

Risette

Réponses

Elryn

Il faut voir avec votre employeur. Vous ne relevez pas de la cpam pour vos droits aux IJ et vous n’avez pas cotisé pour y avoir droit

Bonjour Risette,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant la couverture santé des fonctionnaires en disponibilité.