est Il possible de reprendre le travail avant la date de l’arrêt sachant que le médecin me refuse

Mon arrêt et jusqu’au lundi 23 décembre inclus . Je suis aller voir mon médecin pour une reprise le lundi et il m’a refuser . Est il possible de reprendre le travail quand même ?

Mel

Réponse approuvée par Mel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mel,

Vous pouvez reprendre le travail avant la fin de votre arrêt, si vous estimez que votre état de santé le permet.

Pour éviter le versement de prestation à tort, je vous invite à informer votre caisse d'assurance maladie de votre reprise le plus tôt possible, via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 3646.

Votre employeur devra également adresser une attestation de reprise anticipée dès votre retour dans l'entreprise.

Bonne journée