Arret de travail non transmis par le medecin

Je me suis rendu compte que mon 1er arrêt de travail n avait pas été réceptionné par la cpam. Ca date du 5 décembre avec une prolongation le 9 décembre qui lui a été réceptionné par la cpam. Que dois je faire? Quel recours ai je?
Merci pour vos réponses

Elo

Réponses

Bonjour Elo,

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin afin d'obtenir un duplicata de cet arrêt de travail et à le faire parvenir à votre caisse primaire.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous êtes prolongé, sachez que votre médecin a la possibilité de télétransmettre directement les volets 1 et 2 à l'Assurance Maladie. Il vous remet alors le volet 3 que vous devez envoyer à votre employeur.

N'hésitez pas à consulter cette page "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.