contestation d'expertise

Bonjour,

Suite à un accident de travail la CPAM souhaite fermer mon dossier, j'ai contesté cette décision et je suis passé devant un medecin pour expertise.
J'ai reçus la décision de l'expert donc je décide d'aller récupérer mon dossier médicale que j'ai laissé afin qu'il puisse avoir les éléments nécessaire pour rendre son avis.
A mon arrivé le médecin me demande ci il peut le garder pour qu'il examine car il a pas eu le temps. Pourtant il m'a envoyé un courrier en confirmant la consolidation!
Comment peut-il prendre une tel décision sans avoir vue le dossier médicale (un accident qui date de 2005 donc qui se consulte pas en 5 minutes)? Donc je souhaite contester cette avis , quels sont les démarches? De plus les paiement IJSS sont bloquées depuis le 15 octobre 2019 donc en cette période de fête cela commence à être très difficile!

Merci pour vos réponses

tom02

Réponse approuvée par tom02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour tom02,

Au vu de votre message, je vous conseille de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pourrez faire un point complet sur votre situation.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, je vous conseille de vous rendre sur ameli.fr : "Comment contester une décision ?" > "L'examen médical, les conclusions et le rapport d'expertise".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant